Changer le disque dur d'un pc fujitsu siemens t-bird

KANGA75 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens t-bird acheter en 1999 que je n'utilise plus depuis longtemps j'ai donc décider de le rénover en changeant le disque dur et les lecteur CD DVD mais je me demande si c'est possible puisque le pc est vieux je me demande si je pourrais acheter un nouveau disque dur et le changer ??
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour

Le tout est de voir pourquoi vous voulez changer le disque dur et le CD ?
Le fait de replacer ne va pas "améliorer" la machine.

En théorie et selon le disque qui est dans la machine il est peut être possible d'en trouver mais il faudrait déjà savoir ce qui est dedans.

bav
4
KANGA75 Messages postés 2 Statut Membre

donc ce n'est parce que je change le disque dur que la machine fonctionnera mieux ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Absolument pas. Surtout avec une machine aussi vielle, le risque est que le connecteur soit trop ancien et que donc on ne trouve plus ce type de connectivité, mais à nouveau sans savoir.

Le fait de changer le disque pourrait, au mieux, augmenter sa pc capacité de stockage, mais pour gagner en performances réelles, pas de miracle, il faut changer le processeur et la mémoire plus la carte graphique éventuellement. Et ça sur un portable, on peut oublier ( à part la mémoire, mais pas sur que votre pc l'accepte et pas sur qu'on en trouve encore).
0
KANGA75 Messages postés 2 Statut Membre

merci super je vais juste changer de pc j'allais faire une connerie grâce a vous je ne l'ais pas faite merci bcp
0

un pc de 1999 ca fait 13 ans passé c'est presque un record pour un ordi, gardez le en "dépannage" et investissez dans une nouveau, en ayant bien réfléchi à quel usage vous en ferez, ça permet de mieux choisir au mieux du budget.
0
Brandon1405 Messages postés 18 Statut Membre

Désoler on ne peut pas acheté toi un autre ordi alors dsl
-2

C'est une réponse incompréhensible.
0