PS3 neuve qui plante au démarrage

Malbarrer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malbarrer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider, je viens d'acheter hier un PS3, le fait est que depuis ce matin elle plante, en d'autres termes, lorsque je l'allume, s'affiche un message de prévention sur les crises d'épilepsies,puis lorsque j'arrive sur l'écran principal il se fige, la PS3 ne répond plus du tout
je ne s
ais pas si ça a un lien mais j'ai effectué une mise à jour tout à l'heure avant qu'elle commence à planter.
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

quel modèle?
0
Malbarrer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que c'est La petite
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

fat ou slim???
0
Malbarrer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la slim
0

de fortes chance que le disque dur soit mort
0

ok c'est bon ça a marché! un grand merci à vous =)
0