Plus d'icon pour mon modem

Résolu/Fermé
yosemite sam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 15 mars 2007 à 22:21
C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 15 mars 2007 à 22:40
J'ai un modem 56K USR. Lorsque je me connecte, je ne peux plus voir mon icon pour voir l'état de ma connexion. Si je veux me déconnecter il faut que je restart mon PC.

j'ai XP Pro

1 réponse

C-C-M Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 39
15 mars 2007 à 22:40
Bonjour! S'il s'agit de l'icône dans la zone de notification de la barre des tâches de Windows, alors c'est ennuyeux, en effet. Avez-vous essayé à ce moment d'afficher toutes vos connexions et ouvert le Gestionnaire de périphériques? Je crains que cela n'aide pas, ni même peut-être le bouton voisin pour Retirer le périphérique en toute sécurité (si USB et si le système n'a pas complètement planté sur le modem). Un conseil toutefois: désinstaller complètement votre modem (ou ses pilotes), redémarrez, réinstallez proprement, et enfin redémarrez. Vous faites bien de couper immédiatement votre PC lorsque votre modem reste allumé sans pouvoir l'arrêter! Mais ce n'est pas forcément un problème d'intrusion, c'est peut-être un pilote non signé Microsoft (direction Gestionnaire de périphs)... Dans tous les cas, à moins d'installer un modem aux pilotes 100% compatibles Windows XP, je ne vois pas de solution. Peut-être de tester votre modem sur un autres système similaire. Allez, j'arrête et laisse la parole aux (malheureux) chanceux qui connaissent la réponse.
0