CWF nintendo et livebox SFR

Fermé
coucoutoi - 27 avril 2013 à 19:07
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 11:24
Bonjour à toutes/tous,

J'ai un problème (sans blague?) avec ma connexion WIFI sur ma nintendo DS. Elle arrive bien à détecter ma box, mais quand il s'agit de rentrer la Clé WEP, elle me dit que le code rentré est incorrect.

J'ai essayé à peu près toutes les possibilités possibles et imaginables, j'ai lu sur internet qu'il fallait d'abord rentrer le SSID, j'ai essayé, j'ai même essayé tous les autres codes marqués au dos de ma box et rien ne marche.

Pour les gens qui me demanderaient "es-tu sûre d'avoir rentré la clé WEP?" je répond déjà "oui, j'en suis sûre et certaine, puisque c'est marqué comme sur le port-salut".

Si je poste ici c'est que je suis désespérée, j'ai besoin de jouer à Animal crossing pour récupérer une noix de coco alors, s'il vous plait, ayez pitié.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 mai 2013 à 11:24
Bonjour coucoutoi,

Trouvez sur ce lien des informations qui vous aideront à connecter votre console en wifi : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html

Cela a-t-il fonctionné ?
0