[partitions primaires] hidden, unhidden
aziouez42
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aziouez42 Messages postés 9 Statut Membre -
aziouez42 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir. J'ai 2 partitions primaires win XP visibles l'une dans l'autre. Y'a-t-il un risque de conflit, ou bien faut-il activer l'option hidden (de partition magic) pour l'autre partition ?
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- [partitions primaires] hidden, unhidden
- Winmend folder hidden - Télécharger - Confidentialité
- Disney hidden worlds - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum Webmastering
- Input hidden ✓ - Forum PHP
3 réponses
Non pas de probleme.le truc c'est que tu vas démarrer sur un disque ou sur l'autre.
Si tu veux avoir le choix au démarrage il te faut modifier ton fichier boot.ini.
A+ ;)
Si tu veux avoir le choix au démarrage il te faut modifier ton fichier boot.ini.
A+ ;)
une seul partition primaire est activée, donc pas de risque de conflis au démarrage, c'est soit l'une soit l'autre.
Je suppose que l'autre partition primaire c'est une partition de restauration ( cachée recovery ) mais visible dans la gestion des disques.
Je suppose que l'autre partition primaire c'est une partition de restauration ( cachée recovery ) mais visible dans la gestion des disques.
oups. j'avais mal lu. Tu as deux partitions et non deux disques.
De toute façon tu ne peux démarrer que sur un partition primaire active et tu ne peux avoir qu'une partition active sur un HDD.
Tu peux avoir des problemes si tu installe un W98 ou W2000 pares avoir installé ton XP, c'est dans ce cas qu'il faut cacher ta partition pendant l'installation. Après c'est bon.
Donc nop ;)
De toute façon tu ne peux démarrer que sur un partition primaire active et tu ne peux avoir qu'une partition active sur un HDD.
Tu peux avoir des problemes si tu installe un W98 ou W2000 pares avoir installé ton XP, c'est dans ce cas qu'il faut cacher ta partition pendant l'installation. Après c'est bon.
Donc nop ;)