Mise a jour auto de windowsxp
rugby71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je ne peux pas parametrer mes mises a jour windows en automatiques .La case est grisée.J'ai essayé par panneau de configuartion, système.. idem
je ne peux pas parametrer mes mises a jour windows en automatiques .La case est grisée.J'ai essayé par panneau de configuartion, système.. idem
A voir également:
- Mise a jour auto de windowsxp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voilà une info intéressante. As-tu une question ?
Rappel : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Voilà une info intéressante. As-tu une question ?
Rappel : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
c'était une question mais je reformule:
je ne n'arrive pas à parametrer mes mises a jour windows en automatiques .La case est grisée.J'ai essayé par panneau de configuartion, système.. idem
Avez vous une solution?
merci
je ne n'arrive pas à parametrer mes mises a jour windows en automatiques .La case est grisée.J'ai essayé par panneau de configuartion, système.. idem
Avez vous une solution?
merci
Bonjour, on va tenter un truc, télécharge ceci sur ton ordinateur: http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/updaterestore.reg une fois enregistré, cliquer dessus pour l'excuter et accepter. Redémarrer l'ordinateur et voir si le problème persiste.