Les tableaux,listes,fonction récursives et boucles caml
Fettah Zino
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
module calcul formel
1- écrire une définition d'un tableau semaine qui contient les jours du la semaine dans calcul formel caml.
2- écrire une définition d'un tableau weekend qui contient les jours de la fin semaine dans calcul formel caml.
3- utiliser la boucle 'for' pour afficher les élément du tableau semaine dans calcul formel caml.
module calcul formel
1- écrire une définition d'un tableau semaine qui contient les jours du la semaine dans calcul formel caml.
2- écrire une définition d'un tableau weekend qui contient les jours de la fin semaine dans calcul formel caml.
3- utiliser la boucle 'for' pour afficher les élément du tableau semaine dans calcul formel caml.
A voir également:
- Les tableaux,listes,fonction récursives et boucles caml
- Fonction si et - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Les tableaux word - Guide
2 réponses
Quand j'étais petit (il y a très longtemps) et que je disais "je veux...", les adultes me répondaient "le Roi dit -Nous voulons...-" et refusaient de céder à mes exigences.
Tu veux mais es-tu sûr que ceux à qui tu t'adresses le veuillent aussi ? Ont-ils le droit de ne pas répondre à ta volonté ?.. :-/
Et je t'ai posé une question : ce devoir est pour quand ?
Tu veux mais es-tu sûr que ceux à qui tu t'adresses le veuillent aussi ? Ont-ils le droit de ne pas répondre à ta volonté ?.. :-/
Et je t'ai posé une question : ce devoir est pour quand ?
CCM ne fait pas les devoirs.
Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
Réfléchis, essaye de trouver une ou des solutions, propose-les ici. Si Jeremux a assez de temps, il te conseillera et te guidera. S'il est occupé -il a le droit de l'être- il faudra que tu avances tout seul !