Les tableaux,listes,fonction récursives et boucles caml

Fettah Zino -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
module calcul formel

1- écrire une définition d'un tableau semaine qui contient les jours du la semaine dans calcul formel caml.
2- écrire une définition d'un tableau weekend qui contient les jours de la fin semaine dans calcul formel caml.
3- utiliser la boucle 'for' pour afficher les élément du tableau semaine dans calcul formel caml.

A voir également:

2 réponses

jeremux Messages postés 60 Statut Membre 4

Si tu nous ponds quelque chose je t'aiderai dans la mesure du possible.
2
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Profitons-en pour rappeler ce principe :

CCM ne fait pas les devoirs.

Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
0
Fettah Zino

hhhhhh ok mrc mon frère je suis desolé !!!!
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Pas de souci si tu joues le jeu.

Réfléchis, essaye de trouver une ou des solutions, propose-les ici. Si Jeremux a assez de temps, il te conseillera et te guidera. S'il est occupé -il a le droit de l'être- il faudra que tu avances tout seul !
0
jeremux Messages postés 60 Statut Membre 4

Salut,

Ok !
0

Salut, aussi,

Oui, c'est bien vrai, n'est-ce pas ? ;-)

Bon, c'est pas tout ça; il doit le rendre quand, son devoir, le Fettah Zino ?
0
Fettah Zino

slt a tout
Je veux une solution pour que cela soit fortement !!
svp !
0

Quand j'étais petit (il y a très longtemps) et que je disais "je veux...", les adultes me répondaient "le Roi dit -Nous voulons...-" et refusaient de céder à mes exigences.

Tu veux mais es-tu sûr que ceux à qui tu t'adresses le veuillent aussi ? Ont-ils le droit de ne pas répondre à ta volonté ?.. :-/

Et je t'ai posé une question : ce devoir est pour quand ?
0
Fettah Zino

lundi
0