Les tableaux,listes,fonction récursives et boucles caml
Fettah Zino
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
module calcul formel
1- écrire une définition d'un tableau semaine qui contient les jours du la semaine dans calcul formel caml.
2- écrire une définition d'un tableau weekend qui contient les jours de la fin semaine dans calcul formel caml.
3- utiliser la boucle 'for' pour afficher les élément du tableau semaine dans calcul formel caml.
module calcul formel
1- écrire une définition d'un tableau semaine qui contient les jours du la semaine dans calcul formel caml.
2- écrire une définition d'un tableau weekend qui contient les jours de la fin semaine dans calcul formel caml.
3- utiliser la boucle 'for' pour afficher les élément du tableau semaine dans calcul formel caml.
2 réponses
-
Si tu nous ponds quelque chose je t'aiderai dans la mesure du possible.
-
-
-
-
Quand j'étais petit (il y a très longtemps) et que je disais "je veux...", les adultes me répondaient "le Roi dit -Nous voulons...-" et refusaient de céder à mes exigences.
Tu veux mais es-tu sûr que ceux à qui tu t'adresses le veuillent aussi ? Ont-ils le droit de ne pas répondre à ta volonté ?.. :-/
Et je t'ai posé une question : ce devoir est pour quand ? -
-