Choisir
cronic
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Re-Bonjour,
je souhaite changer mon PC de bureau, donc je prospecte. A lire plusieurs avis et forums, j'ai l'imression que la série HP Pavilion pose quelques problèmes , que les PC sont livrés sans logiciels de bureautique, que les logiciels préinstallés ( type Norton) ne sont pas "désinstallables"( alors que perso, je préfère rester sur avast) ; enfin qu'il y a des soucis avec Windows 8. Pouvez vous me guider ? merci d'avance et bon week-end.
je souhaite changer mon PC de bureau, donc je prospecte. A lire plusieurs avis et forums, j'ai l'imression que la série HP Pavilion pose quelques problèmes , que les PC sont livrés sans logiciels de bureautique, que les logiciels préinstallés ( type Norton) ne sont pas "désinstallables"( alors que perso, je préfère rester sur avast) ; enfin qu'il y a des soucis avec Windows 8. Pouvez vous me guider ? merci d'avance et bon week-end.
2 réponses
je souhaite changer mon PC de bureau
Pour quel genre d'utilisation ? De la bureautique, Jeux, Multimédia etc ?
la série HP Pavilion pose quelques problèmes
HP est plutôt une bonne série pour de la Bureautique (Par contre pour les Jeux absolument pas), c'est juste que l'upgrade de matériel est pas souvent faisable.
que les logiciels préinstallés ( type Norton) ne sont pas "désinstallables"
Totalement faux, on peut les désinstaller.
enfin qu'il y a des soucis avec Windows 8
Oui et non, il reste quelques logiciels et driver incompatibles à W8, mais c'est surtout l'interface qui dérange le plus.