Clés USB non reconnu, placées dans autres périphérique

Résolu
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan-d-informatique Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème avec ma machine Sony VGN NR 11S. Il n'y a que deux clés USB et une imprimante qui marchent dessus. Apart ces éléments pré-cité aucun périphérique USB n'est reconnu, ils sont automatiquement classés dans "Autres périphérique" dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé des mis à jour mais rien ne marche. SVP aidez moi, car cela m'empêche de travailler, je dois passer par le réseau local afin de copier des choses sur ma machine.
Merci bien.
A voir également:

3 réponses

fan-d-informatique Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel version de windows ?
sinon je pense que tu peux installer des pilotes USB autres que ceux que tu as déja installé ou ceux installés d office

j éssaierai de faire des recherches pour toi
0
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, j'utilise windows 7
0
fan-d-informatique Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour revenir aussi tard mais j avais des problèmes de connexion ect ...
sinon as-tu déja essayé de réinstaller les pilotes a partir du site du fabriquant ?
sinon je ne vois pas comment faire franchement mais bonne chance !
0