Detecter une clé USB en Java
aybnetwork
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slut,
en fait je suis entrain de faire un programme pour detecter une clé usb afin d'éxtraire son numero de série,j'ai rajouter les 2 API javax.usb & Jsr80 mais ,ça me donne toujours une érreur au niveau des varialbes déclarés dans le code,aprés j ai constaté que ces deux resoureces ne sont pas dispo et il faut leurs attacher des sources!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
auriez vous une idée sur mon probleme? je serai reconnaissant
en fait je suis entrain de faire un programme pour detecter une clé usb afin d'éxtraire son numero de série,j'ai rajouter les 2 API javax.usb & Jsr80 mais ,ça me donne toujours une érreur au niveau des varialbes déclarés dans le code,aprés j ai constaté que ces deux resoureces ne sont pas dispo et il faut leurs attacher des sources!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
auriez vous une idée sur mon probleme? je serai reconnaissant
A voir également:
- Detecter une clé USB en Java
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Quelle est ta configuration ? Windows ?
Sur le site officiel http://javax-usb.sourceforge.net/ il est précisé :
Donc ce serait normal que ça ne fonctionne pas...
Dans tout les cas pour faire ce genre de manipulations (dépendant de l'OS) il sera difficile de te donner une réponse générale (pour tout les OS).
Sur le site officiel http://javax-usb.sourceforge.net/ il est précisé :
"javax-usb-ri-windows : This is an ABANDONED Windows implementation. it does not work, it needs a kernel driver."
Donc ce serait normal que ça ne fonctionne pas...
Dans tout les cas pour faire ce genre de manipulations (dépendant de l'OS) il sera difficile de te donner une réponse générale (pour tout les OS).