Désinstaller des programmes
LALILOU3
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ordi99 Messages postés 30 Statut Membre -
ordi99 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais supprimer les programmes et composants obsolètes pour faire de la place sur mon pc.
mais, le problème c'est que je ne sais pas à quoi ils servent.
si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance
L3
j'aimerais supprimer les programmes et composants obsolètes pour faire de la place sur mon pc.
mais, le problème c'est que je ne sais pas à quoi ils servent.
si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance
L3
A voir également:
- Désinstaller des programmes
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
merci. j'aimerais que quelqu'un veuille bien me donner
le nom de ce logiciel.
sincèrement j'ai énormément de programmes à supprimer rapidement car depuis peu ça rame sans cesse, je ne peux garder 3 fenêtres ouvertes en meme temps.
merciiiiii
le nom de ce logiciel.
sincèrement j'ai énormément de programmes à supprimer rapidement car depuis peu ça rame sans cesse, je ne peux garder 3 fenêtres ouvertes en meme temps.
merciiiiii
va dans "ordinateur"
clique sur "désinstaller ou supprimer un programme"
puis tu fais le ménage mais c'est risquer car il faut pas que tu supprime n'importe quoi ...
je suis sur que tu trouvera pleins de programmes que tu ne te sert jamais,
bonne chance =)
clique sur "désinstaller ou supprimer un programme"
puis tu fais le ménage mais c'est risquer car il faut pas que tu supprime n'importe quoi ...
je suis sur que tu trouvera pleins de programmes que tu ne te sert jamais,
bonne chance =)
c'est justement là le problème : désinstaller/supprimer? ça, je peux le faire, mais au risque de supprimer tout et n'importe quoi.
merci tout même
merci tout même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez CCleaner?
Vous le lancez, onglet Outils ---> Désinstallation de programmes ---> Enregistrer dans un fichier... : le fichier install vous l'enregistrez dans le bureau, puis vous copiez/collez son contenu ici dans votre prochain message.
Vous avez CCleaner?
Vous le lancez, onglet Outils ---> Désinstallation de programmes ---> Enregistrer dans un fichier... : le fichier install vous l'enregistrez dans le bureau, puis vous copiez/collez son contenu ici dans votre prochain message.
=)