Acces reseau local via internet,partager cam

Thibault -  
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme, a mon entreprise je voudrai mettre des cameras que je relierai a mon ordinateur par prise usb et
j'aimerai grace a ma connexion internet acceder a ces
camera et au dique dur pour pouvoir visionner les video enregistré

que dois je faire?

une autre question si je relie mes camera en ethernet a un switch ou un hub lui meme relier a l'ordinateur comment pourais je acceder a ces camera ??

si vous avez des meilleures idée sur la mise en forme de ce reseau merci de le dire
A voir également:

1 réponse

C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

Bonjour! Ne considérez pas ma réponse comme fiable, je me disais juste que selon moi, votre problème n'en était pas un bien gênant. Si vous pouvez relier l'ensemble de vos caméras à votre PC (câblage + serveur), leur fonctionnement en local continuera à se dérouler normalement malgré la consultation distante de leurs fichiers. Je pense que de nombreux gratuiciels permettent cette fonction, il suffit d'arrêter son choix sur l'utilisation précise que vous demandez. La documentation d'installation de vos caméras doit pouvoir vous renseigner sur les branchements à respecter et les pré-requis système, les autres subtilités de type réseau se trouvant un peu partout dont dans l'aide Windows et chez microsoft.com. Donc si c'est une question sur le type de logiciel, vous pouvez poser une question distincte dans ce forum. (Un fichier est consultable à distance quel que soit son type, vidéo comme texte, d'où mon interrogation visant à écarter la composante caméra de votre question.)
0