A voir également:
- [Wii] Jeu d'escrime ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
25 avril 2013 à 11:53
25 avril 2013 à 11:53
Je ne pense pas que ça existe... et le seul "truc" de combat à l'épée que j'ai trouvé c'était "Sabre" dans Wii Sports Resort, et même avec le WiiMotion les mouvements sont chaotiques...
La télécommande se désynchronise...
Les coups étaient soit a l'horizontal, soit a la verticale et pour faire un coup d'estoc fallait prier que la télécommande ne bug pas...
Sur la kinect je ne sais pas mais sur la wii tu peux surement oublier...
La télécommande se désynchronise...
Les coups étaient soit a l'horizontal, soit a la verticale et pour faire un coup d'estoc fallait prier que la télécommande ne bug pas...
Sur la kinect je ne sais pas mais sur la wii tu peux surement oublier...
M'ouais je me disais bien que sur Wii ça serait impossible... :/
C'est marrant quand même qu'ils inventent pleins de jeux qui se ressemblent tous, mais le système que j'ai dis plus haut, personnes ne l'a fait... Et pourtant, ça serait vraiment génial, ça deviendrait comme un monde virtuel auquel on est rentré, NOTRE monde virtuel.
Bref, je vais continuer un peu mes recherches... Si des personnes en savent plus de ce coté là, je suis preneur ! :)
C'est marrant quand même qu'ils inventent pleins de jeux qui se ressemblent tous, mais le système que j'ai dis plus haut, personnes ne l'a fait... Et pourtant, ça serait vraiment génial, ça deviendrait comme un monde virtuel auquel on est rentré, NOTRE monde virtuel.
Bref, je vais continuer un peu mes recherches... Si des personnes en savent plus de ce coté là, je suis preneur ! :)
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
25 avril 2013 à 14:32
25 avril 2013 à 14:32
ce que tu viens de me dire me rappelle un anime (=> Sword art online, ça devrait t'interesser).
Mais vu les jeux qui sortent aussi sur Kinect c'est pas sur que t'arrive a trouver un jeu d'escrime
Mais vu les jeux qui sortent aussi sur Kinect c'est pas sur que t'arrive a trouver un jeu d'escrime