[Wii] Jeu d'escrime ?

Fermé
naruto-hokager - 25 avril 2013 à 11:34
 naruto-hokager - 26 avril 2013 à 11:05
Bonjour !

Je n'ai pas encore la Wii... Mais je me demandais s'il exister un jeu d'escrime libre ? Quand je dis libre, je veux dire que tout nos mouvements sont exactement reproduite sur le jeu, que si on donne un coup horizontal/vertical 25°, ça ne fait pas un coup horizontal 90°...
Bref je pense que vous avez compris ! :)

Ou, s'il y en a pas, il faut que je vise la Xbox Kinect ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
25 avril 2013 à 11:53
Je ne pense pas que ça existe... et le seul "truc" de combat à l'épée que j'ai trouvé c'était "Sabre" dans Wii Sports Resort, et même avec le WiiMotion les mouvements sont chaotiques...
La télécommande se désynchronise...
Les coups étaient soit a l'horizontal, soit a la verticale et pour faire un coup d'estoc fallait prier que la télécommande ne bug pas...

Sur la kinect je ne sais pas mais sur la wii tu peux surement oublier...
0
naruto-hokager
25 avril 2013 à 14:05
M'ouais je me disais bien que sur Wii ça serait impossible... :/
C'est marrant quand même qu'ils inventent pleins de jeux qui se ressemblent tous, mais le système que j'ai dis plus haut, personnes ne l'a fait... Et pourtant, ça serait vraiment génial, ça deviendrait comme un monde virtuel auquel on est rentré, NOTRE monde virtuel.
Bref, je vais continuer un peu mes recherches... Si des personnes en savent plus de ce coté là, je suis preneur ! :)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
25 avril 2013 à 14:32
ce que tu viens de me dire me rappelle un anime (=> Sword art online, ça devrait t'interesser).
Mais vu les jeux qui sortent aussi sur Kinect c'est pas sur que t'arrive a trouver un jeu d'escrime
0
naruto-hokager
26 avril 2013 à 11:05
Bonjour

Niveau anime, c'est complétement différent de ce que je recherche en jeu :) Mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil, merci !
0