Réinstallation et réparation de XP

Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eû un virus dur dur qui m'a bloqué tout le système,mais depuis il m'est impossible d'accéder a Window Update, si je me connecte directement sur le site de Microsoft quand j'arrive sur Window Update la page se bloque et me dit qu'elle n'est pas disponible.
Dois je réinstaller XP Pro ou le réparer?
Si oui mon CD est cassé, j'ai bien la clè sur mon PC mais plus XP !!! ou en trouver un?
Merci d'avance
Cordialement
Roland

A voir également:

2 réponses

PichonNicolas

Bonjour,
Si tu as la clef cela est suffisant tu peux télécharger une image ISO officiel, de Windows XP avec bien-sûr le bon format 32 ou 64 bit et le mettre sur un DVD ou une clef USB que tu rendra bootable à l'aide d'un logiciel comme unetbootin. En changeant l'ordre de boot dans le bios au démarrage avec une touche f de ton clavier qui n'est pas la même en fonction des marques d'ordinateur. Mais tu peux aussi plus facilement télécharger deamon tools qui te permettra de faire comme si ton ordinateur lisait un dvd et lancer le setup directement sur ton bureau. Pour ce qui est de windows update je ne sais pas ce que tu pourrais faire, peut être que dans les paramètres tu as désactiver quelque chose.
0
Roland37 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tout d'abord merci pour ta réponse, le problème c'est que je ne sais pas ou télécharger un XP Pro, j'ai bien la clé Window qui est sous mon PC mais je n'ai plus le CD d'install

Bien cordialement
0