A voir également:
- Probelme avec mon vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je pense que le technicien a voulu dire <<des champignons>>!
Effectivement, si l'appareil a été soumis à l'humidité, des champignons microscopiques peuvent se propager à l'intérieur de l'optique.
Il n'y a pas beaucoup de traitement efficaces surtout si ils se sont installés depuis longtemps !
Une exposition de l'optique, démontée, aux UV peut parfois résoudre le problème.
Vous pouvez aussi faire un nettoyage des lentilles à l'eau oxygénée mais avec beaucoup de précautions pour vous et votre entourage.
Cordialement.
Je pense que le technicien a voulu dire <<des champignons>>!
Effectivement, si l'appareil a été soumis à l'humidité, des champignons microscopiques peuvent se propager à l'intérieur de l'optique.
Il n'y a pas beaucoup de traitement efficaces surtout si ils se sont installés depuis longtemps !
Une exposition de l'optique, démontée, aux UV peut parfois résoudre le problème.
Vous pouvez aussi faire un nettoyage des lentilles à l'eau oxygénée mais avec beaucoup de précautions pour vous et votre entourage.
Cordialement.