Probelme avec mon vidéoprojecteur
Fermé
TC
-
24 avril 2013 à 18:55
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 25 avril 2013 à 10:04
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 25 avril 2013 à 10:04
A voir également:
- Probelme avec mon vidéoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Brancher ps4 sur vidéoprojecteur sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Basculer écran pc sur vidéoprojecteur ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
legoland
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
25 avril 2013 à 10:04
25 avril 2013 à 10:04
Bonjour,
Je pense que le technicien a voulu dire <<des champignons>>!
Effectivement, si l'appareil a été soumis à l'humidité, des champignons microscopiques peuvent se propager à l'intérieur de l'optique.
Il n'y a pas beaucoup de traitement efficaces surtout si ils se sont installés depuis longtemps !
Une exposition de l'optique, démontée, aux UV peut parfois résoudre le problème.
Vous pouvez aussi faire un nettoyage des lentilles à l'eau oxygénée mais avec beaucoup de précautions pour vous et votre entourage.
Cordialement.
Je pense que le technicien a voulu dire <<des champignons>>!
Effectivement, si l'appareil a été soumis à l'humidité, des champignons microscopiques peuvent se propager à l'intérieur de l'optique.
Il n'y a pas beaucoup de traitement efficaces surtout si ils se sont installés depuis longtemps !
Une exposition de l'optique, démontée, aux UV peut parfois résoudre le problème.
Vous pouvez aussi faire un nettoyage des lentilles à l'eau oxygénée mais avec beaucoup de précautions pour vous et votre entourage.
Cordialement.