[Orange live box] Problème ?

sawer Messages postés 1 Statut Membre -  
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour , depuis quelque jours je suis abonnées chez orange , J'ai donc reçus ma "Super" live box sagem , et donc apres l'instalation , internet marche . Super heureux !!
Pour finir , je demande votre aide si vous avez déja eu ce probleme ou savez comment y résoudre . car la hotline apart faire les même manip
ça revient au meme .
Et donc je vous expose mon prôbleme :
La live box es conecté avec les diodes : @ , Telephone ip , "i" (wifi je pense )
Au bout d'un certain moment assez aleatoire qui va de 1minute as 60min
Mes ordinateurs deviennent déconectée sans que la live box deconecte elle meme , qui suis les 5min apres la live box reboot et tout les voyants reste allumé sans que le boot ce fasse.

J'ai ainsi fait venir un informaticien qui me confirme que ce probleme ne viennent pas de mon ordinateur , sachant que j'ai 1 pc fixe , 2 pc portable branché en wifi et que le probleme de la conection pendant que la live est toujour conecté persiste , Je suis ainsi branchée en Ethernet(pour le pc fixe) .

Voila je demande votre plus grande compréhension ainsi que vos aide.
Merci coordialement.
A voir également:

2 réponses

papy dit pepe

je te rassure j'ai le meme probleme, livebox sagem contrairement a toi je zappe la hotline imconpetente a souhait. il me rexpedie une nouvelle live box. tout les deux minutes elle se deconnecte de mon ordinateur "cable reseaux debranché" des que je ressort du placard mon modem ethernet marche nickel. donc leur modem a deux sous. ma fait boullir tout un week end. donc la resilitation s'impose ;)
0
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

Pour ma live box inventel, j'ai installé normalement en ehternet, puis désinstallé l'espace wanadoo. ensuite j'ai branché en plus en usb.
windows me dit "nouveau matériel détecté".
je le laisse installer le pilote.
La live box est donc connéectée à la fois en ethernet et en usb, et comme ça elle marche.
En usb tout seul ou en ethernet tout seul, ça déconnecte et ne de reconnecte plus.
Depuis, je laisse donc la livebox branchée bizarrement, puisque comme ça elle marche. De toutes façons, en changeant d'opérateur, je m'attends à pire ailleurs à entendre tous les gens qui râlent et qui payent alors qu'ils n'ont pas de connection.
0