Obliger de passser par mozilla pour mes messages
youri
-
youri -
youri -
Bonjour,
J'ai du faire une erreur de manip en voulant télécharger un doc sur ma messagerie Hotmail. On me demandait de le télécharger , ce que je fis.
Que nenni,, cela m'empêche maintenant d'accéder à mes messages, même en cliquant dessus je n'arrive plus à ouvrir. Par contre en passant par Mozilla je n'ai pas de problème. Mais c'est rasoir. Merci pour vos réponses.
J'ai du faire une erreur de manip en voulant télécharger un doc sur ma messagerie Hotmail. On me demandait de le télécharger , ce que je fis.
Que nenni,, cela m'empêche maintenant d'accéder à mes messages, même en cliquant dessus je n'arrive plus à ouvrir. Par contre en passant par Mozilla je n'ai pas de problème. Mais c'est rasoir. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Obliger de passser par mozilla pour mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Quelle etait ce fichier que tu avais telecharger ? verifie ci celui-ci n'a pas modifier les parametre par defaut de telechargement..
Pour finir peut tu me dire si tu arrive a ouvrir des messages autres que outlook tel que facebook par exemple.
Pour finir peut tu me dire si tu arrive a ouvrir des messages autres que outlook tel que facebook par exemple.
youri
Bonjour, merci d'avoir répondu. 1) si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'un docx me semble-t-il. avec un x à la fin du fichier. 2) j'arrive à ouvrir les messages sur facebook. Voilà maintenant à toi si tu peux m'aider. A+