Virus messagerie

Résolu/Fermé
virgule41 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 14 mars 2007 à 21:10
virgule41 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 15 mars 2007 à 21:01
Bonjour,

Que peut-on faire pour supprimer les messages intempestifs que l'on reçoit dans sa boîte de message. Pour ma part j'utilise incredimail.
Les messages sont généralement en anglais, et je les reçois à hauteur d'une bonne dizaine par jour voire plus.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Bonsoir,

Malheureusement, le spam encombre de plus en plus nos boîtes aux lettres. Il y a plusieurs solutions, dont, entre autres faire attention à ne pas laisser "traîner" son adresse e-mail , ou bien de la "déguiser". Lorsque le mal est fait, le mieux est de voir si on peut configurer directement l'antispam sur le webmail du fournisseur d'accès et puis plus en aval, installer un antispam qui peut être installé dans le logiciel de messagerie utilisé.

chris
0
virgule41 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
15 mars 2007 à 21:01
Salut,

J'ai déjà un antispam, mais comme je suis infecté par le virus win et serwab, peut-être les deux sont liés.

A+
0