Importer des données sous excel 2003
Fermé
Elyana_
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
23 avril 2013 à 15:41
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 29 avril 2013 à 18:48
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 29 avril 2013 à 18:48
A voir également:
- Importer des données sous excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 273
25 avril 2013 à 04:55
25 avril 2013 à 04:55
On ne sait pas comment sont montés tes tableaux, quels types de données y figurent et quel types de synthèses tu souhaites exécuter ...
ça fait beaucoup pour qu'on devine la solution-miracle !
ça fait beaucoup pour qu'on devine la solution-miracle !
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
25 avril 2013 à 08:38
25 avril 2013 à 08:38
Bonjour,
Ce classeur te regroupe les classeurs du répertoire où il est sauvegardé :
https://www.cjoint.com/?CDziH6DyuJi
Si cela te convient, l'on pourras l'adapter pour faire un tableau de synthèse selon ton besoin.
Ce classeur te regroupe les classeurs du répertoire où il est sauvegardé :
https://www.cjoint.com/?CDziH6DyuJi
Si cela te convient, l'on pourras l'adapter pour faire un tableau de synthèse selon ton besoin.
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 273
25 avril 2013 à 18:47
25 avril 2013 à 18:47
Original ! Je n'y aurais pas pensé ...
Elyana_
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
Modifié par Elyana_ le 29/04/2013 à 11:10
Modifié par Elyana_ le 29/04/2013 à 11:10
Navrée pour le temps de réponse, j'ai du mal à formuler ma demande...
L'idée serait de pouvoir prendre des données précises dans un fichier excel, un tableau rempli manuellement tous les mois. Ce tableau comprend des données concernant plusieurs régions comme par exemple :
__________________________ CA Projet / % Projet dans CA total .....
ALPES
RHONE
AUVERGNE
ALSACE LORRAINE
GRAND PARIS
NORD P DE CALAIS PICARDIE
LANGUEDOC ROUSSILLON
PARIS CENTRE
Total régions
Autres régions
Total
Dans un autre document spécifique à une région, il y a un tableau qui reprend ces données, mais uniquement pour la région concernée.
_______________________ CA Projet / % Projet dans CA total
LANGUEDOC ROUSSILLON
Je souhaiterais que le tableau du fichier régional se mette à jour en prenant les données du tableau national, par exemple en cliquant sur un bouton. Quelle serait alors la macro à affecter à ce bouton ?
N'hésitez pas à demander plus de précisions, je serai plus réactive cette fois !
L'idée serait de pouvoir prendre des données précises dans un fichier excel, un tableau rempli manuellement tous les mois. Ce tableau comprend des données concernant plusieurs régions comme par exemple :
__________________________ CA Projet / % Projet dans CA total .....
ALPES
RHONE
AUVERGNE
ALSACE LORRAINE
GRAND PARIS
NORD P DE CALAIS PICARDIE
LANGUEDOC ROUSSILLON
PARIS CENTRE
Total régions
Autres régions
Total
Dans un autre document spécifique à une région, il y a un tableau qui reprend ces données, mais uniquement pour la région concernée.
_______________________ CA Projet / % Projet dans CA total
LANGUEDOC ROUSSILLON
Je souhaiterais que le tableau du fichier régional se mette à jour en prenant les données du tableau national, par exemple en cliquant sur un bouton. Quelle serait alors la macro à affecter à ce bouton ?
N'hésitez pas à demander plus de précisions, je serai plus réactive cette fois !
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
29 avril 2013 à 18:48
29 avril 2013 à 18:48
Bonjour,
L'idée serait de pouvoir prendre des données précises dans un fichier excel,
Et elles sont où ces données précises ?
Tu rêves d'un bouton mais c'est la dernière des investigations à se préoccuper car il y a bien d'autres façons de faire. Il faut d'abord voir la structure des données à regrouper et les conditions dans lesquelles le traitement doit être fait, mensuellement ou autre.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile de t'aider.
L'idée serait de pouvoir prendre des données précises dans un fichier excel,
Et elles sont où ces données précises ?
Tu rêves d'un bouton mais c'est la dernière des investigations à se préoccuper car il y a bien d'autres façons de faire. Il faut d'abord voir la structure des données à regrouper et les conditions dans lesquelles le traitement doit être fait, mensuellement ou autre.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile de t'aider.