Tv Free Bug
donsantos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
donsantos Messages postés 2 Statut Membre -
donsantos Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous,je pense que je suis dans la bonne catégorie.Donc j'ai un soucis INTERNET et plus précisément avec le décodeur TV qui me pompe toute ma connecte.Sa fait 3 mois que j'ai déménager,j'habite on va dire dans la campagne.Voici les caractéristiques de ma ligne FREE :
-Longueur : 4184 mètres
-Affaiblissement : 58 dB
C'est pas trés bon,quand je télécharge,je fait Maximum du 350ko/s(Quand tout est éteint) .
Le gros soucis c'est que je télécharge des films,je joue a la xbox et donc impossible avec mes parents et ma soeur qui sont H24 devant la TV.Quand le décodeur est allumer,le film que je télécharge passe de 350 ko/s a 80ko/s et je ne peut plus jouer en ligne sur ma console tellement que sa bug.
Donc je voudrais savoir si il y a moyen de limiter la connexion que la TV prend et meme un moyen pour limiter la connecte d'un PC.
-Longueur : 4184 mètres
-Affaiblissement : 58 dB
C'est pas trés bon,quand je télécharge,je fait Maximum du 350ko/s(Quand tout est éteint) .
Le gros soucis c'est que je télécharge des films,je joue a la xbox et donc impossible avec mes parents et ma soeur qui sont H24 devant la TV.Quand le décodeur est allumer,le film que je télécharge passe de 350 ko/s a 80ko/s et je ne peut plus jouer en ligne sur ma console tellement que sa bug.
Donc je voudrais savoir si il y a moyen de limiter la connexion que la TV prend et meme un moyen pour limiter la connecte d'un PC.
A voir également:
- Tv Free Bug
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo