Probleme pour recevoir mail

Fermé
krouchnief Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 15:14
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 25 avril 2013 à 21:40
Bonjour,

impossible de recevoir mes mail message d'erreur :
"impossible de trouver l'hote POP3 vérifier que vous avez correctement entré le nom du serveur" mais cela fait des années que je n'ai rien changer le problème a commencer hier merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 84
25 avril 2013 à 21:40
Si votre application de messagerie ne prend pas en charge Exchange ActiveSync mais POP3 ou SMTP, utilisez les paramètres suivants :

Serveur de courrier entrant (POP3)

Adresse du serveur : pop3.live.com

Port : 995

Chiffrement SSL : oui

Serveur de courrier sortant (SMTP)

Adresse du serveur : smtp.live.com

Port : 25 (ou 587 si 25 est bloqué)

Authentification : oui

Connexion chiffrée sécurisée TLS ou SSL : oui

Nom d'utilisateur : votre adresse de messagerie

Mot de passe : votre mot de passe
0