Spam en anglais

Fermé
Sarah - 22 avril 2013 à 13:14
 Sarah - 22 avril 2013 à 13:49
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je reçois des spam en anglais, avec ou sans lien.

Le problème est que tout ses spam arrive sur ma boite mail professionnelle. J'en reçoit environ une quinzaine par jour. Ils arrivent par conséquent également sur mon blackberry.
Je tourne sur MAIL <config>Mac OS X Lion (10.7)>(=outlook de Mac). Si quelqu'un à une solution .... Merci

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 avril 2013 à 13:18
bonjour

il faut un client mail avec un antispam plus efficace comme outlook
Contacte aussi la securite informatique de ton entreprise ils sont en mesure de réduire le nombre de spam que tu recois vu qu'ils controlent le flux de mail
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
22 avril 2013 à 13:20
Hello

Tu peux les signaler à ton courrieleur et faire en sorte qu'ils arrivent directement dans les spams
Changes par précaution ton mdp
Ne les ouvres pas et supprimes les
0
Merci de vos réponses. J'ai déjà essayé de voir la sécurité mais rien n'y fait.
J'ai également changé mon mot de passe et je n'ouvre pas les mails (dans Mail même les spam arrivent dans la boite de réception!) Et une 9 fois sur 10 ils ne sont pas en spam mais en courrier classique. L'adresse d'expédition du spam est à chaque fois différente.
0