A voir également:
- Spam en anglais
- Nbcar en anglais - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Waze en anglais sur android auto - Forum Téléphones & tablettes Android
- Corbeille en anglais - Guide
- Messenger spam - Guide
3 réponses
jill_
Messages postés
1294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
560
22 avril 2013 à 13:18
22 avril 2013 à 13:18
bonjour
il faut un client mail avec un antispam plus efficace comme outlook
Contacte aussi la securite informatique de ton entreprise ils sont en mesure de réduire le nombre de spam que tu recois vu qu'ils controlent le flux de mail
il faut un client mail avec un antispam plus efficace comme outlook
Contacte aussi la securite informatique de ton entreprise ils sont en mesure de réduire le nombre de spam que tu recois vu qu'ils controlent le flux de mail
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
22 avril 2013 à 13:20
22 avril 2013 à 13:20
Hello
Tu peux les signaler à ton courrieleur et faire en sorte qu'ils arrivent directement dans les spams
Changes par précaution ton mdp
Ne les ouvres pas et supprimes les
Tu peux les signaler à ton courrieleur et faire en sorte qu'ils arrivent directement dans les spams
Changes par précaution ton mdp
Ne les ouvres pas et supprimes les
Merci de vos réponses. J'ai déjà essayé de voir la sécurité mais rien n'y fait.
J'ai également changé mon mot de passe et je n'ouvre pas les mails (dans Mail même les spam arrivent dans la boite de réception!) Et une 9 fois sur 10 ils ne sont pas en spam mais en courrier classique. L'adresse d'expédition du spam est à chaque fois différente.
J'ai également changé mon mot de passe et je n'ouvre pas les mails (dans Mail même les spam arrivent dans la boite de réception!) Et une 9 fois sur 10 ils ne sont pas en spam mais en courrier classique. L'adresse d'expédition du spam est à chaque fois différente.