Iffiltration surmon ordi a aprtir demon adresse ip
antoine
-
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier je jouer a un jeu en ligne (dofus) puit je me suis mis dans un groupe via skype pour dialoguer avec des personne .
il se trouve quil mont envoyer un fichier (image) et de la ils ont reussi a eteindre mon pc et me couper ma live box (orange)
une fois mon pc redemarrer je me suis appercu quil on reussi a aller sur mes personne de mon jeu et tout me voler ce que javais dessu ( une petite fortune)
actuellement je posséde leur pseudo skype, est ce que a partir de la il est possible de leur faire la meme chose sans endomager leur pc afin de pouvoir recuperer mes affaire ?
Si oui comment ?
merci cordialement antoine
voila hier je jouer a un jeu en ligne (dofus) puit je me suis mis dans un groupe via skype pour dialoguer avec des personne .
il se trouve quil mont envoyer un fichier (image) et de la ils ont reussi a eteindre mon pc et me couper ma live box (orange)
une fois mon pc redemarrer je me suis appercu quil on reussi a aller sur mes personne de mon jeu et tout me voler ce que javais dessu ( une petite fortune)
actuellement je posséde leur pseudo skype, est ce que a partir de la il est possible de leur faire la meme chose sans endomager leur pc afin de pouvoir recuperer mes affaire ?
Si oui comment ?
merci cordialement antoine
A voir également:
- Iffiltration surmon ordi a aprtir demon adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
excuse moi hein ... t'est débile !!!!! XD
faut jamais accepter un fichier image comme sa ;)
quelle est l'état de ton pc maintenant ?
redémarre t'il ?
faut jamais accepter un fichier image comme sa ;)
quelle est l'état de ton pc maintenant ?
redémarre t'il ?