Arnaque hors-forfait tous les mois ?

Fermé
Pupuxd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 22 avril 2013 à 00:59
inconnu71 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 01:20
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis un peu paniqué..
J'ai eu le malheur de cliquer par erreur sur un lien internet depuis mon iphone qui m'a redirigé sur une page publicitaire me demandant de confirmer si je voulais bien payer 5€/mois en hors forfait pour profiter des offres. J'ai tout de suite quitter mais je voudrais être sûr que je n'ai pas été arnaqué et que mes 5€ ne seront pas prélevés.

Pensez-vous que cela est possible étant donné que la page était très louche ? ou dans 100% des cas il fallait que je confirme pour qu'il me "vole" mon argent ?

Merci d'avance de vos réponses,
Vos informations, opinions sont importants à mes yeux.
Demain j'appelle mon opérateur pour vérifier, je croise les doigts pour qu'il puisse me répondre..
A voir également:

1 réponse

inconnu71 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 2
22 avril 2013 à 01:20
Je ne pense pas que les 5euros soit débité. Maintenant va chez ton opérateur (ou appèle) le plus vite possible et il t'enlèverons ces offres!
0