Réseaux non identifier
predatore117
Messages postés
4
Statut
Membre
-
predatore117 Messages postés 4 Statut Membre -
predatore117 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour en voulant connecter mon pc portable avec mon câble ethernet je me suis rendu compte que je n'avais pas accès a internet.
Mon pc était avant connecter en wifi et fonctionnais bien j'ai voulue le brancher avec un câble et j'ai découvert que mon pc était connecter a un réseau non identifier.
J'ai une livebox et j'utilise les CPL liveplug HD+ d'orange cela vient t'il des CPL de la box ou de l'ordinateur.
Je suis connecter au réseau mais je n'est pas accès a internet merci de vos réponse
Mon pc était avant connecter en wifi et fonctionnais bien j'ai voulue le brancher avec un câble et j'ai découvert que mon pc était connecter a un réseau non identifier.
J'ai une livebox et j'utilise les CPL liveplug HD+ d'orange cela vient t'il des CPL de la box ou de l'ordinateur.
Je suis connecter au réseau mais je n'est pas accès a internet merci de vos réponse
A voir également:
- Réseaux non identifier
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier une signature de peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook