Messages éffacés!! Que faire??
nadia93
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , voila j ai besoin de vos idées et surtout de vos solutions,car n'etant pas forte du tout en informatique...........Je suis vraiment dans l'embarras!!
J ai supprimé par mégarde tous mes mails et en plus je viens de vider ma corbeille ,Bravo me direz vous, mais la j ai fait une grosse betise
Je suis chez ZIMBRA
Qui peut me donner la marche a suivre pour récuperer tous mes mails??
Merci par avance!!
J ai supprimé par mégarde tous mes mails et en plus je viens de vider ma corbeille ,Bravo me direz vous, mais la j ai fait une grosse betise
Je suis chez ZIMBRA
Qui peut me donner la marche a suivre pour récuperer tous mes mails??
Merci par avance!!
A voir également:
- Messages éffacés!! Que faire??
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu relèves tes mails avec un client de messagerie (Thunderbird, etc...) tu peux essayer avec Recuva
Par contre, si tu relèves tes mails directement sur le webmail, et que c'est la corbeille de celui-ci que tu as vidé... et bien "c'est cuit"...
@+
Si tu relèves tes mails avec un client de messagerie (Thunderbird, etc...) tu peux essayer avec Recuva
Par contre, si tu relèves tes mails directement sur le webmail, et que c'est la corbeille de celui-ci que tu as vidé... et bien "c'est cuit"...
@+