Projet

Fermé
2647284 - 21 avril 2013 à 16:10
 projet - 24 avril 2013 à 16:13
slt mes amis je souhaites qui vous etes des programmeurs ;J'ai un projet et je veux m'aider

3 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
21 avril 2013 à 16:14
heu ?
précise ta demande car on sait meme pas ce que tu veut faire :
un jeu ? un programme ? un site ?
heu et parle francais aussi ( ou anglais vu que c'est la base du programmage )
0
L'Enncées de projet :
onsouhaite gérer les notes et les absences par matieres des etudiants d'une claase .chaque étudiant est défini par:
*Matricule :entier(unique)
*Nom :chaine de 20 caractères
Pour faciliter le parcours entre les defférants étudiant ,nous ajoutans à chaque étudiant un lien qui donne l'etudiant suivant et un autre pour sont précédant .
A partir de chaque étudiant ,nous pouvans connaitre la liste de ses notes obtenus dans toutes les matieres qu'il a suivi (les intitulés des matieres variant d'un étudiant a un autre ),sachant que l'étudiant peut avoir plus qu'une note par matières .chaque matière est definie par:
*intitulé:chaine de 10 caractères
*coefficient : réel
*une reference à la premiere note obtenue par l'etudiant dans cette matiere
*une reference à la premiere date d'absence dans cette matiere
*une reference vers la matière suivante
une date est définie sous forme de jour,mois et année
Travail demandé::::::
Ecrire l'ensembles des fonctins/ procedures nécessaires (en langage de programmation c++) permettant de :
1) saisir de manieres interactive les étudians d'une classe ,en précisant por chacun la liste des matiéers ,la liste des notes ainsi que la liste des absences.
2)Ajouter un étudiant
3)Ajouter pour unétudiant particulier une matiere ,une noteou une date d'absence.
4)afficher la liste de tous étudiant ,en precisant pour chacun ,la moyenne générales ,le nombre total d'absence.
5) afficher le detail d'un étudiant donnée
6) supprimer une date d'absence ,une note,ou même un étudiant.
0
et merci d'avance merci merci merci bien bien
0