Impossible d'affiché un texte dans un JPanel

Fermé
Pulsar360 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 21 avril 2013 à 13:47
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 21 avril 2013 à 19:45
Bonjour,

J'ai une JFrame qui contient mon JPanel et dans ce JPanel j'essaye d'ajouter du texte en plein milieu de la fenêtre quand j'appuis sur la touche espace, mais il ne veux pas s'affiché.
En faite je fait un petit jeu et quand j'appuis sur la touche espace le jeu se met en pause et j'aimerais affiché un message de pause.

Si quelqu'un avait une idée. Merci.

1 réponse

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
21 avril 2013 à 19:45
Il faudrait voir ton code, là ça ne va pas être évident de te dire pourquoi ça ne s'affiche pas comme tu veux...

Remarque : plutôt que d'ajouter un JLabel à ton interface, tu pourrais utiliser JOptionPane, ça te permettrais en plus de gérer quelques options pour ta pause.

int n = JOptionPane.showOptionDialog(frame, "Le jeu est en pause. Que voulez-vous faire ?", "Pause", JOptionPane.YES_NO_CANCEL_OPTION, JOptionPane.QUESTION_MESSAGE, null, new String[] {"Continuer", "Reprendre plus tard", "Arrêter la partie"}, 0);

switch (n)
{
case JOptionPane.YES_OPTION :	
case JOptionPane.CLOSED_OPTION :
	continuer();
	break;
case JOptionPane.NO_OPTION :
	sauvegarder();
	arreter();
	break;
case JOptionPane.CANCEL_OPTION :
	arreter();