D3dx10_43 Probléme world of tanks
volk62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
DarkDori Messages postés 133 Statut Membre -
DarkDori Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, J'ai télécharger le jeu world of tanks suite a l'installation j'éssaye de le lancer et un message d'érreur m'indique qu'il me manque le fichier d3dx9_43 J'ai téléchargé se fichier manquant mais dans m'est programe
je ne trouve pas le fichier world of tanks ?! donc je les placer dans programefiles/windows
J'ai réésayé et maintenant il me dit qu'il me manque se fichier d3dx10_43 Que je ne trouve pas biensur .. Aider moi s'il vous plaits !
En sachant que j'ai téléchargé le logiciel DirectX Qui na rien changé du tout ....
Merci !
je ne trouve pas le fichier world of tanks ?! donc je les placer dans programefiles/windows
J'ai réésayé et maintenant il me dit qu'il me manque se fichier d3dx10_43 Que je ne trouve pas biensur .. Aider moi s'il vous plaits !
En sachant que j'ai téléchargé le logiciel DirectX Qui na rien changé du tout ....
Merci !
A voir également:
- World of tanks forum
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
2 réponses
je suis vraiment pas sur mais un ami avait un problème du genre et il m'a dit que c'etais parce qu'il avait télécharger world of tanks pour windows si tu as un linux ou un mac télécharge la version (en .jar) de ton ordi via le site de wot ( https://worldoftanks.eu/fr/content/soft/ ) et télécharge la version conforme a ton ordi
sinon je sais pas...
sinon je sais pas...