Touche mail qui clignote SIEMENS GigasetS150

Fermé
dragondelamort11 - 21 avril 2013 à 09:59
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 21 avril 2013 à 10:16
Bonjour,
j'ai fais le tour de la communauté commentcamarche.net mais rien, j'ai ensuite fais le tour du web rien non plus, je me résous donc a créer moi-même un topic:

La situation:
j'ai en ma posséssion un téléphone siemens gigasetS150 il marche correctement etc... seulement depuis quelques jour le bouton mail clignote en rouge sur mon téléphone

Les essais:
J'ai donc évidemment appuyer sur le bouton mais... aucun résultat comme si il n'y avait eu aucune interaction, pourtant un petit "bip" me notifie que j'ai bien appuyer sur le bouton.
Je me suis alors dit que cela pouvait provenir de l'adresse email, j'y ai fait un petit tour, fais le trie et le ménage mais rien n'y fais

Voilà merci a ceux qui répondront et aux autres aussi :) et n'hésitez pas a faire des propositions quelquonc
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
Modifié par Phènix 64 le 21/04/2013 à 10:19
Bonjour.
Regarde dans la notice Ici et recherche à l' aide du curseur la référence de ton téléphone.

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0