Envoi d'accusés de réception malgré que je ne les autorise pas

Fermé
keny - 21 avril 2013 à 06:37
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 12:35
Bonjour,
J'ai mis "ne jamais envoyer d'accusé de réception" dans les options de suivi sur outlook 2007 et cependant, l'un de mes correspondants m'a montré sur son blackberry qu'il les recevait quand même.
(ps j'ai configuré aussi ma messagerie gmail sur outlook)
Il m'a informé qu'il avait une configuration (ou autre) qui lui permettait de les recevoir malgré que je ne les autorise pas.
SVP, Comment faire pour régler ce problème? Je ne veux pas que des accusés de réception soient envoyés du tout.
Merci bcp

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
21 avril 2013 à 12:35
Bonjour,;
Il ne faut pas confondre accusé de réception et confirmation de lecture.
Les accusés de réceptions sont délivrés par les serveurs de mails tandis que les confirmations de lecture sont envoyées par les clients de messagerie.
A part si on possède son propre serveur de messagerie, il est impossible d'empêcher l'envoi des accusés de réception. Ceux-ci ne garantissent pas que vous ayez lu ou même reçu le mail mais juste que votre serveur de mails l'a reçu.
0