[Morrowind]mods de wiwiland
Antestin5000
-
nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre -
nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un énorme problème avec morrowind, j'ai téléchargé des mods et je les met dans data files mais si je ne les enlève pas, je ne peux jouer a aucune partie. Je n'ai pas les add-ons
merci de la réponse (et rapide si possible)
PS: aidez moi vite j'ai déjà fini le jeu je voudrai des nouvautés encore merci d'avance
j'ai un énorme problème avec morrowind, j'ai téléchargé des mods et je les met dans data files mais si je ne les enlève pas, je ne peux jouer a aucune partie. Je n'ai pas les add-ons
merci de la réponse (et rapide si possible)
PS: aidez moi vite j'ai déjà fini le jeu je voudrai des nouvautés encore merci d'avance
A voir également:
- [Morrowind]mods de wiwiland
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
- Mode de sécurité - Guide
- Mode de récupération - Guide
- Mode de suivi des modifications - Guide
- Mode de traitement gpu non pris en charge davinci resolve - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Bien premierment pour la plus pare des mods il faut les addon -_- et de plus les partie sauvgarder sont en generale coromput et non utilisable donc si tu a mis baucoups de mods il faut tout recomencer a 0
Voila^^
Voila^^
salut merci de me rep o plus vite est se qe lon peut qiter l'ile de morrowind pour un autre monde comme celui de oblivion.car jai vu sur un site de morrowind la carte complete avec la dispertion des race si avec les mision on i arive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question