Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010
Fermé
atous70
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
20 avril 2013 à 18:21
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 avril 2013 à 10:02
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 avril 2013 à 10:02
A voir également:
- Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Télécharger tableau recettes dépenses excel gratuit - Guide
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel de gestion des dépenses - Guide
- Access appdata - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour obtenir ce que tu souhaites il faut passer par un état. Mais ça ne se fait pas en claquant dans les doigts. On peut essayer de te guider mais pas faire le boulot pour toi.
A tout le moins il faudrait commencer par une requête qui regroupe les réalisateurs de projets, les projets, les dépenses afférentes. T'es-tu attaqué à cette étape obligatoire?
Pour obtenir ce que tu souhaites il faut passer par un état. Mais ça ne se fait pas en claquant dans les doigts. On peut essayer de te guider mais pas faire le boulot pour toi.
A tout le moins il faudrait commencer par une requête qui regroupe les réalisateurs de projets, les projets, les dépenses afférentes. T'es-tu attaqué à cette étape obligatoire?
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
22 avril 2013 à 10:02
22 avril 2013 à 10:02
Bonjour
Tu as réalisé les tables, maintenant il faut faire les relation qui sont primordiales pour la suite du projet.
Realation un a plusieurs entre la table T_Entreprise et T_Projets, puis entre la table T_Projets et T_Depenses.
Pour realisé cela, il te faut un champ Id_Ent en N°Auto dans la Table entreprise et
un champ Id_Ent en numerique dans la table projets.
Faire la meme chose entre la table projets et depenses
Id_Pro en N°Auto Dans la table Projets
Id_Pro en numerique dans la table depenses
Id_Dep en N°Auto dans la table depenses
Les champs en N°Auto seront les cles primaires des tables
Tu as réalisé les tables, maintenant il faut faire les relation qui sont primordiales pour la suite du projet.
Realation un a plusieurs entre la table T_Entreprise et T_Projets, puis entre la table T_Projets et T_Depenses.
Pour realisé cela, il te faut un champ Id_Ent en N°Auto dans la Table entreprise et
un champ Id_Ent en numerique dans la table projets.
Faire la meme chose entre la table projets et depenses
Id_Pro en N°Auto Dans la table Projets
Id_Pro en numerique dans la table depenses
Id_Dep en N°Auto dans la table depenses
Les champs en N°Auto seront les cles primaires des tables