Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010

Fermé
atous70 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 20 avril 2013 à 18:21
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 22 avril 2013 à 10:02
Bonjour,

j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question,
voici mes tables :
T_Projets : n° projet, chapit projet, intitulé, date inscrite, délai réal, note OBS (achevé, en cours etc..
T_Depenses:</gras> Dépenses, date dépenses ( je veux que les dépenses soient ressorties à date que je veux indiquer...et si, on rentre dans une nouvelle année il me donne le cumul de l'année précédente + les dépenses courante de l'année en cours à la date que je vais indiquer En sachant que je peu avoir + et 0 dépenses dans un mois et et ce par projet bien sûr)
T_Réalisateurs : Nom Entreprise, Nom et prénom gérant ETP, n° RC, Identif. Fiscale, adress, téléphone etc..
Je suis débutant et j'ai grandement besoin de cette application rapidement ...
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pour obtenir ce que tu souhaites il faut passer par un état. Mais ça ne se fait pas en claquant dans les doigts. On peut essayer de te guider mais pas faire le boulot pour toi.
A tout le moins il faudrait commencer par une requête qui regroupe les réalisateurs de projets, les projets, les dépenses afférentes. T'es-tu attaqué à cette étape obligatoire?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
22 avril 2013 à 10:02
Bonjour
Tu as réalisé les tables, maintenant il faut faire les relation qui sont primordiales pour la suite du projet.
Realation un a plusieurs entre la table T_Entreprise et T_Projets, puis entre la table T_Projets et T_Depenses.
Pour realisé cela, il te faut un champ Id_Ent en N°Auto dans la Table entreprise et
un champ Id_Ent en numerique dans la table projets.
Faire la meme chose entre la table projets et depenses
Id_Pro en N°Auto Dans la table Projets
Id_Pro en numerique dans la table depenses
Id_Dep en N°Auto dans la table depenses
Les champs en N°Auto seront les cles primaires des tables
0