YouTube très lent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Scarecrow -
Bonjour,

En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correctement. Je met en 720p et plus, écran noir. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour le moment : vider le cache, serveur proxy, DNS 8.8.8.8 ou 8.8.4.4, et tout les trucs du genre. J'ai toujours ce lag très énervant sur youtube. Et parfois si la vidéo charge bien, et que je la met en 1080p ou en 720p, quelques minutes / secondes plus tard, la vidéo se décharge et passe en 360p. Je sais plus quoi faire ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à part changer de FAI, parce que c'est pas comme changer de chemise, ça m'aiderait beaucoup !

7 réponses

C'est bon j'ai résolu le problème de moi même. Enfait j'ai harcelé youtube de reload, et ma box de reboot. Ca a fini par payer. Merci quand meme !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
Tu est chez quel FAI ?
Si j'utilise safari ou firefox, c'est comme si la vidéo était noire du début à la fin...
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
Va sur https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php et essaie. Et met a jour adobe player.
Utilisateur anonyme
J'ai mis à jour adobe flash player avant hier mais rien n'a changé. Pour ce qui est de proxfree, les coupures viennent toujours, mais un peu plus tard... :(
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
dessinstalle chrome et remet le
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
Ah bah non .. et sur dailymotion ?

Bonjour/Bonsoir,

Es-tu chez free?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
1
Lis les commentaires.
Utilisateur anonyme
Ah, ben les commentaires était caché dsl :x
Ca ne change rien (désinstaller et re installer chrome)

Edit : Sur dailymotion il n'y a pas une trace de bug ou de lag...

Up svp

Up !
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions, ça devient vraiment... Agaçant >< Pendant un moment ça s'était un peu réglé tout seul, puis là ça revient plus fort que jamais : je ne peux plus regarder en sans temps d'attente du 240p quoi ! Je suis également chez Orange, j'ai réglé mon DNS sur 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais même à l'époque (il y a genre 5-6 mois) ça n'avait pas changé grand chose. En espérant que ça ramène à nouveau de l'aide sur ce topic !!