YouTube très lent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Scarecrow -
Bonjour,

En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correctement. Je met en 720p et plus, écran noir. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour le moment : vider le cache, serveur proxy, DNS 8.8.8.8 ou 8.8.4.4, et tout les trucs du genre. J'ai toujours ce lag très énervant sur youtube. Et parfois si la vidéo charge bien, et que je la met en 1080p ou en 720p, quelques minutes / secondes plus tard, la vidéo se décharge et passe en 360p. Je sais plus quoi faire ! Si quelqu'un à une idée pour m'aider à part changer de FAI, parce que c'est pas comme changer de chemise, ça m'aiderait beaucoup !



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est bon j'ai résolu le problème de moi même. Enfait j'ai harcelé youtube de reload, et ma box de reboot. Ca a fini par payer. Merci quand meme !
4
Punisher71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Tu est chez quel FAI ?
1
Utilisateur anonyme
 
si c'est free c'est normal non?
0
Punisher71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui justement.
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis chez Orange
0
Punisher71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Fais un test de connexion sur speedtest.net et rapporte moi le resultat ici
0
Utilisateur anonyme
 
Voila les résultats :

Ping = 60ms
Débit descendant = 10.61 Mbps
Débit montant = 0.92 Mbps

je fait souvent des test sur ce site mais le résultat est toujours ou a peu près le même
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour/Bonsoir,

Es-tu chez free?
0
Punisher71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Lis les commentaires.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, ben les commentaires était caché dsl :x
0
Utilisateur anonyme
 
Ca ne change rien (désinstaller et re installer chrome)

Edit : Sur dailymotion il n'y a pas une trace de bug ou de lag...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Up svp
0
Utilisateur anonyme
 
Up !
0
Scarecrow
 
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions, ça devient vraiment... Agaçant >< Pendant un moment ça s'était un peu réglé tout seul, puis là ça revient plus fort que jamais : je ne peux plus regarder en sans temps d'attente du 240p quoi ! Je suis également chez Orange, j'ai réglé mon DNS sur 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais même à l'époque (il y a genre 5-6 mois) ça n'avait pas changé grand chose. En espérant que ça ramène à nouveau de l'aide sur ce topic !!
0