Partage dossier
infofeet
-
jean-yves -
jean-yves -
Bonjour,je veux partager un repertoire mais je veux donné des autorisations a des utilisateurs précis avec la securité,le problême c'est qu'on je veux ajouté l'untilisateurdans la liste dans la partie "emplacement" il me donne pas le domaine il me donne rien que la nom de ma machine en local,tandis que dans un autre pc il me donne bien tout le réseau"domaine",malgrés que ma machine et ma session sont en domaine .merci de maider
A voir également:
- Partage dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le meme probleme, cela concerne certaines machines du domaine, pas toutes. Merci de m'aider également car je butte là dessus depuis plus d'un mois.
j'ai le meme probleme, cela concerne certaines machines du domaine, pas toutes. Merci de m'aider également car je butte là dessus depuis plus d'un mois.
Ca y est j'ai trouvé.
Il faut faire le partage depuis le serveur:
-dans active directory, aller sur la machine de votre choix et cliquer gérer
-gérer les partages depuis la console qui apparait, vous verrez que vous pouvez donner les droits aux utilisateurs du domaine grave à l'assistant de creation de partage.
-une fois le partage effectué, c'est en place, ca marche, et vous avez désormais, dans "emplacements " des autorisations de partage de la machine client le domaine.
Si j'ai pas été clair, maillez moi.
chuive@hotmail.com
Il faut faire le partage depuis le serveur:
-dans active directory, aller sur la machine de votre choix et cliquer gérer
-gérer les partages depuis la console qui apparait, vous verrez que vous pouvez donner les droits aux utilisateurs du domaine grave à l'assistant de creation de partage.
-une fois le partage effectué, c'est en place, ca marche, et vous avez désormais, dans "emplacements " des autorisations de partage de la machine client le domaine.
Si j'ai pas été clair, maillez moi.
chuive@hotmail.com