Comment partager une connexion internet
malik-tn
Messages postés
38
Statut
Membre
-
malik-tn -
malik-tn -
bonjour,
j'ai un ordi (win xp)connecté à un modem ADSL par un cable port usb/usb,et mon ordi connecté à un hub grâce à une carte réseau,j'ai deux autres ordi connecté au hub ;j veux que je connecte à internet qui est partagé.je veux savoir la configuration sur l'un de deux ordi(win 2000) connectant sur le hub sachant mon reseau local est en bon état .
merci
j'ai un ordi (win xp)connecté à un modem ADSL par un cable port usb/usb,et mon ordi connecté à un hub grâce à une carte réseau,j'ai deux autres ordi connecté au hub ;j veux que je connecte à internet qui est partagé.je veux savoir la configuration sur l'un de deux ordi(win 2000) connectant sur le hub sachant mon reseau local est en bon état .
merci
A voir également:
- Comment partager une connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
tu dois connecté le modem de ta connexion ADSL au heub de ton réseau local puis les trois pc prendrons la connexion à l'internet à partir du réseau local
c'est plus simple que tu le croix
c'est plus simple que tu le croix
bonjour,
je met la connexion local en bon etat et j vois mes deux ordi en réseau, j'ai essayé de connecté à internet mais ça marche pas
je met la connexion local en bon etat et j vois mes deux ordi en réseau, j'ai essayé de connecté à internet mais ça marche pas
juste pour t'informer , mon modem adsl est connecté à un ordi et je veux que l'autres ordi se connectent via cet ordi .j 'ai fait un partage de connexion internet ds cet dernier mais quand je connecte à internet d'un autre ordi ça marche pas
merci de m'aider
merci de m'aider
bonjour
un hub limite le monbre de connexion en meme temps
si tu as 3 hote relier sur le hub que 2 pourons communiquer le 3eme devra attendre que le support soit libre
il te faudrais un switch sur le quel tu relie ton modem avec un cable reseau droit et les 2 autres postes au au switch toujours avec des cable reseau droit
+++
un hub limite le monbre de connexion en meme temps
si tu as 3 hote relier sur le hub que 2 pourons communiquer le 3eme devra attendre que le support soit libre
il te faudrais un switch sur le quel tu relie ton modem avec un cable reseau droit et les 2 autres postes au au switch toujours avec des cable reseau droit
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je met la connexion local en bon etat et j vois mes deux ordi en réseau, j'ai essayé de connecté à internet mais ça marche pas.
juste pour t'informer , mon modem adsl est connecté à un ordi et je veux que l'autres ordi se connectent à internet via cet ordi .j 'ai fait un partage de connexion internet ds cet dernier mais quand je connecte à internet d'un autre ordi ça marche pas
merci de m'aider