[Pentium 4] Ordi ne démarre plus

Résolu/Fermé
tristan91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 09:58
tristan91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 14:00
Bonjour
Je viens d'essayer de posser un radiateur sans ventilo sur mon pentium. Pour ce faire j'ai du enlever ma carte mere ASUS P4P 800 SE. Lors de la mise en place du radiateur j'ai enlever et remis en place le processeur.

Au demarrage tout s'est mis en route mais rien à l'ecran.
A la deuxieme tentative plus rien. seul la diode verte de la carte mere est allumé.

Je pense avoir tué mon Pentium...
Qu'en pensez vous?

Merci
Tristan
A voir également:

3 réponses

Je pense que tu as déjà essayé, mais, dans le cas contraire, essaie (après avoir débranché le câble d'alim.) de vérifier les 'pattes' du processeur. Si tout OK, tu peux toujours essayer de le tester sur une autre machine de même socket.
Gilles
0
tristan91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 10:47
Oui je l'ai fait, je n'ai pas testé le processeur. Est-ce possible de le griller en le touchant avec les doigts?
0
salut tous d'abord je tien a te dire que tu est inconcsien. apparament tu ne sais pas qu'un proc est une vrai dynamite en cas de sur-chauffe, et pour ton probleme, voici la solution ta carte mere ne demarra jamais si ton ventilo n'est pas brancher car ta carte dispose de scurité. alors utilise ton PC comme il se doit. et si tu veux il existe des videos d'experiences sur le sujet du processeur explosive.
0
tristan91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 14:00
OK je rentre de Surcouf. Le tech, tres sympa, à règlé mon pb.
Je cherchais a démarrer sans avoir correctement fixé le radiateur. L'ordi ne demarre pas si il n'y a pas de pression sur le processeur...

Voila

Tristan
0