Plus aucun contact depuis le passage a skype
milie2401
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis passer a skype depuis déjà plusieurs mois jusqu'à présent aucun problème! j'ai changer de pc hier, j'ai installé skype et depuisje n'ai plus aucun contact sur skype.... j'ai désinstallé et réinstaller skype a plusieurs reprise mais je n'es toujours rien.... je voulais savoir si quelqu'un avait une ideesur pourquoi je n'ai plus rien et si il est possible de faire quelques chose!
Merci d'avance
voila je suis passer a skype depuis déjà plusieurs mois jusqu'à présent aucun problème! j'ai changer de pc hier, j'ai installé skype et depuisje n'ai plus aucun contact sur skype.... j'ai désinstallé et réinstaller skype a plusieurs reprise mais je n'es toujours rien.... je voulais savoir si quelqu'un avait une ideesur pourquoi je n'ai plus rien et si il est possible de faire quelques chose!
Merci d'avance
A voir également:
- Plus aucun contact depuis le passage a skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Bonsoir,
Ton ancien PC est-il toujours fonctionnel ?
Si c'est le cas, utilise-le, vas dans Skype et fais une sauvegarde de ta liste de contact.
Contacts --> Fonctionnalités avancées --> Sauvegarder les contacts dans un fichier
Pour l'importation dans Skype sur ton nouveau PC :
Etapes 1 et 2 identiques --> Restaurer les contacts à partir d'un fichier
Et tant que tu y es, tu peux même récupérer l'historique de tes conversation si tu le garde : fichier main.db
que tu trouveras normalement là :
C:\Users\"Ta_Session"\AppData\Roaming\Skype\"nom du compte"
Ton ancien PC est-il toujours fonctionnel ?
Si c'est le cas, utilise-le, vas dans Skype et fais une sauvegarde de ta liste de contact.
Contacts --> Fonctionnalités avancées --> Sauvegarder les contacts dans un fichier
Pour l'importation dans Skype sur ton nouveau PC :
Etapes 1 et 2 identiques --> Restaurer les contacts à partir d'un fichier
Et tant que tu y es, tu peux même récupérer l'historique de tes conversation si tu le garde : fichier main.db
que tu trouveras normalement là :
C:\Users\"Ta_Session"\AppData\Roaming\Skype\"nom du compte"