Pas de son sous vista avec steam

anthony1605 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Thomas -
Bonjour,
Alors voila j'ai installé windows vista et steam, mais au moment de lancer couter strike source ou 1.6, il n'y a pas de son alors que je l'ai quand j'écoute la musique et tout le reste voila aidez moi si il vous plait merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

Tipiak

c'est clair, j'ai jamais eu autat de bugs que depuis que je suis passé sur viste il y a 6 mois :(
1
fredlepp

steam est allergique aux carte son type sound blaster malgré le fait que ce sont les plus courante.... peu etre que c'est ca... sinon ben faudra attendre que valve sorte une mise à jour pour vista...
0
anthony1605 Messages postés 6 Statut Membre

jai une carte PCI 3D audio, donc je ne sais pas d'où vien le problème j'ai du sons avec la musique et tout et dés que je rentre dans steam je n'ai plus rien
0
Nico le soulin

J'ai le même problème avec mon ordinateur et vista, le son se coupe dès que je lance steam et ne remarche que lorsque je l'arrète. c'est vraiment de la merde vista je sais plus quoi faire j'ai peur de détruire mon pc bientot.

toujours pas de solution ? ni de mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre 1

salut! il m'arrive le même problème!!

j'ai une carte son integré sur ma carte mère!! et kan je lance steam !!!
plus de son plus rien, et je peux pas tester mes haut parleur !

qqun sait comment y remedier?
0
Tipiak

pareil pour moi c'est chiant et quand j'ai du son des fois c'est un son "ralentit" et métalliquee.
Ma carte son est une Realtek HD.
0
Ldv_

aie aie aie.. ce sont ces realtek qui doivent foirer avec vista, jme demande si sa fait pareil sur xp!
enfin bref, le son fonctionne chez moi, des fois pas, je redemarre et c bon.. j'attend windows 7 qui peut être va remedier a sa...
0
Thomas

Bonjour a tous ,
Je vien d'acheter Call of Duty : modern warfare 2 , je l'est installé. Ce jeux marche avec steam ( malheureusement !! ). J'ai donc joué a COD6 en ligne et tout allait bien jusqu'a hier soir ou le jeu c'est mis a n'émettre aucun son !! cependant lorsque je jou a COD6 en solo tout marche meme le son !!! J'ai pourtant cherché mais rien a faire je ne trouve pas d'ou vien le probleme !!
Nous sommes deux dans ce cas et deplus nous somme sous vista .

Pourriez vous m'aidé svp ? !

Cordialement thomas
0
Thomas

merci d'avance !!!
0
Malah

Bien j'ai le même soucis que toi Thomas mais sur seven et je crois que ca vient de steam, en faite c'est le mélangeur (de vista ou seven) qui se réduit a 5/100 ...
0
Thomas

Ok bon ba il me rest plus qu'a joué sans son ou alors a reformater le PC ^^
0
Thomas

SA YEEEEEEEEEEEEEEET JAI LA SOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2524.htm

suivé ces astuces et vous aurez tous du son !!!!
-1