[Vista] Problème démarrage
armorfid
Messages postés
24
Statut
Membre
-
armorfid Messages postés 24 Statut Membre -
armorfid Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Hier, j'ai démarré l'installation (mise à jour) de Windows Vista Éd. Intégrale (DVD Windows Vista Complet), j'ai suivi la procédure du début, et lorsque l'installation a commencé, je suis aller me coucher. Alors je reviens ce matin, et je trouve mon ordi qui plante, redémarre, plante, redémarre, etc. à chaque fois qu'il arrive au chargement de Vista (petite barre verte avec fond noir), il redémarre. J'ai tout essayé, y compris vérifier sur ce forum, sur Google, l'outil de réparation Vista, et tout et tout et le programme qui analyse l'ordi pour dire si Vista pouvait être installé m'avait dit que tout était OK. Alors maintenant, je comprends plus, alors SVP, j'aurais besoin d'aide. Je viens de revenir à XP avec Windows Rollback. Merci!
Hier, j'ai démarré l'installation (mise à jour) de Windows Vista Éd. Intégrale (DVD Windows Vista Complet), j'ai suivi la procédure du début, et lorsque l'installation a commencé, je suis aller me coucher. Alors je reviens ce matin, et je trouve mon ordi qui plante, redémarre, plante, redémarre, etc. à chaque fois qu'il arrive au chargement de Vista (petite barre verte avec fond noir), il redémarre. J'ai tout essayé, y compris vérifier sur ce forum, sur Google, l'outil de réparation Vista, et tout et tout et le programme qui analyse l'ordi pour dire si Vista pouvait être installé m'avait dit que tout était OK. Alors maintenant, je comprends plus, alors SVP, j'aurais besoin d'aide. Je viens de revenir à XP avec Windows Rollback. Merci!
Config : Compaq Presario SR1550NX AMD Athlon 64 3400+ 2,41 gHz DD de 200 go Carte vidéo ATI A-I-W 9600 de 128 mo Win XP Famille SP2 IE7
A voir également:
- [Vista] Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
c'est pour ca qu'il n'est pas tres conseillé d'acheter une mise a jour...
je sais qu'il y a des imcompatiblités suivant les versions entre Xp et vista les mise a jour sont impossible a installé car il n'y a pas les bons composant pour faire une install correcte...
essaye de te renseigner..
je sais qu'il y a des imcompatiblités suivant les versions entre Xp et vista les mise a jour sont impossible a installé car il n'y a pas les bons composant pour faire une install correcte...
essaye de te renseigner..
good evening small French step courage you sleeps when you ate on fire you must puff out very cooked Vista him also request of the requirements makes
J'ai dit que c'est la version complète mais j'ai choisi de faire une mise à jour de XP à Vista, et non formatter mon ordi et d'installer la version complète....
Jai le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment le régler. Si ta trouvé comment faire ca serais sympa de me le dire.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu met ton cd de vista et fait la mise a jour de xp vers vsta toujours avec le cd de vista et surtout sors tout ce qu'il te trouve d'incompatible sinon sa va a l'echec sa doit rouler mais c'est tres long soit tres patient 4 heures environ car il scanne tout le dd plusieurs fois