Comment activer les cookies

Résolu/Fermé
fetteh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 13 mars 2007 à 21:32
 evedupas - 23 août 2012 à 18:17
j'ai pas pu répondre a mon message a cause du code de champ de saiaie

qui n'apparait pas et qui demande d'activer les cookies , comment les activer

merci

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 05:09
Bonjour à toutes et à tous
Voilà je vous expose mon problème, je suis sur Mozilla Firefox et depuis hier je n'arrive plus à lire les mail sur mon adresse AOL dés que je clique sur l'enveloppe j'ai un message qui apparait La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.


Si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire je l'en remercie d'avance. Cela m'est arrivée du jour au lendemain tout fonctionné bien jusqu'à hier. Alors j'ai déjà été voir dans Mozilla outils vie privée mais pas trouvé de solutions En attente de vos réponses. Et merci
-1
Bonjour,

On est aussi sur AOL avec le même problème en utilisant le navigateur Safari.

On a appelé les 7 et 8 mai 2010 le service technique de SFR (l'opérateur d'AOL) qui nous a conseillés de télécharger Firefox...

Mais le problème n'a pas pu être résolu avec Firefox non plus (il y a peut-être des changements opérés par SFR en ce moment pour AOL...). Voir leur site : www.sfr.fr

Merci d'une éventuelle réponse pour expliquer ce problème de "cookies".
-1
CHANGEZ LE ".FR" EN ".COM" DANS L'ADRESSE "WEBMAIL.AOL.FR" ... Bons mails à tous :)
-2