Fisionner deux fichiers Excel de deux langues différentes

Fermé
mariejoedu74 - 18 avril 2013 à 11:42
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 18 avril 2013 à 18:23
Bonjour,
Je lance un SOS à qui pourra m'aider...
Je sais que plusieurs personnes sont arrivé à le faire, mais je ne trouve nulle part où cette fonction est écrite...
J'ai du traduire un fichier Excel en Anglais, que j'avais précédemment créé en Français.
Il me semble qu'il est possible de regrouper ces deux fichiers en un seul et qu'à l'ouverture de celui-ci, nous pouvons choisir la langue que nous voulons (en l'occurence, ici, anglais ou français). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci par Avance...

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 699
18 avril 2013 à 11:58
Bonjour,

Regardes si la solution d'Éric t'apporte ce que tu cherches.
0
mariejoedu74
18 avril 2013 à 12:18
Non malheuresement...
Je dois préciser que la personne à qui le fichier est destinné ne veut absolument pas de macros.... Donc....
Si quelqu'un trouve.... Il aura ma reconnaissance éternelle ;)
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 699
Modifié par gbinforme le 18/04/2013 à 18:24
Bonjour,

Si tu as lu la discussion, tu as certainement noté que hors la macro très particulière développée par Éric, tu n'as aucune possibilité dans excel d'avoir 2 paramètres régionaux concomitants.

ne veut absolument pas de macros.... Donc....

S'il lui arrive d'être malade, il aura aussi une aversion pour les piqures, les cachets ou les gélules ?
et l'on glose sur l'intégrisme des autres...."absolument pas de macros"

Il sort le carnet de chèques, tu appelles MS et tu demandes ta fonction spéciale : tu.auras "la reconnaissance éternelle" ;-)
si le chèque est à la hauteur bien sûr !
0