Faire un tableau qui regroupe tout

Fermé
titilagarto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 16:54
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 17 avril 2013 à 17:19
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais j'aimerai faire un petit tableau qui me permet de rassembler toutes mes informations.
Voila j'aimerai savoir si c'est possible d'informatiser un tableau de cotation.
Etant kiné psychomotricien j'ai un tableau avec différents items (tels que "tient la position debout", "tient la position assis" avec des cotation de 0 à 4 (0= normal et 4= impossible).
J'aimerai pouvoir, après évaluation de mes petits avoir un résumé comme suit:
niveau normal ( cad 0): -tient assis; - tient debout
niveau faible (cad 4): -monte une marche,...
Ce sont des exemples.... mais ca serai tellement mieux pour leur suivi.
Merci à tous

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
17 avril 2013 à 17:19
Bonjour,

Il faudrait un classeur exemple avec ce que tu saisis et ce que tu veux en automatique (et comment l'obtenir).

Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0