SKYPE gros problèmes
Fermé
grenox
-
17 avril 2013 à 12:14
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2013 à 15:27
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2013 à 15:27
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger SKYPE, mais je ne vois aucun de mes contacts, faut il acheter des jetons ?? en fait je n'arrive pas a télécharger correctement SKYPE, aidez moi pas a pas a installer SKYPE, on me dit que c'est payant , es ce vrai, aidez moi, merci a tous.
A voir également:
- SKYPE gros problèmes
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype mon compte ✓ - Forum Skype
- Skype dernière connexion il y a plusieurs jours - Forum Skype
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
17 avril 2013 à 15:27
17 avril 2013 à 15:27
Bonjour,
Les fonctions de base de Skype sont gratuites : communication via la messagerie ou appels (audio/vidéo) d'ordinateur à ordinateur.
Pour voir tes contacts, il faut que les autres personnes aient aussi un compte Skype ou Microsoft.
Après, si c'est déjà le cas, soit ton compte a un souci soit Skype ne s'installe pas correctement sur ton PC.
Les fonctions de base de Skype sont gratuites : communication via la messagerie ou appels (audio/vidéo) d'ordinateur à ordinateur.
Pour voir tes contacts, il faut que les autres personnes aient aussi un compte Skype ou Microsoft.
Après, si c'est déjà le cas, soit ton compte a un souci soit Skype ne s'installe pas correctement sur ton PC.