Vitesse de connexion
Résolusparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -
voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion .
avant je cliquais et en moins d une seconde la page s affichait ,maintenant je dois attendre 2 a 3 secondes !!
la tele par adsl bug aussi souvent je doiis brancher /debrancher tous les jours!
j ai fait un test avec degroup test et voici le resultat
_debit reception 0,85 mbps
_debit emission 0,74 mbps
_ pong 80 ms
je voudrai donc savoir si c est normal ?
sachant que j ai un abonnement livebox play en adsl de chez orange
13 réponses
Le fil décrit une dégradation de la vitesse après un changement d’opérateur ADSL, avec des pages qui s’affichent en 2 à 3 secondes et la télévision qui bug. Les mesures degrouptest indiquent un débit de réception de 0,85 Mbps et un débit d’émission de 0,74 Mbps, avec un ping de 80 ms, ce qui alimente les inquiétudes sur la performativité. Plusieurs réponses évoquent des facteurs externes, tels que l’éloignement du central, l’affaiblissement de la ligne et l’usage de VPN qui peut modifier les débits et le ping. En cas de tests complémentaires via degrouptest, il est possible d’obtenir des indications sur la distance et l’état de la ligne, sans conclure à une amélioration immédiate.
-
-
je ne sais pas vraiment en emission mais en reception j approchais les 4mbps!
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
avec un débit aussi faible, pas la peine d'envisager la télé...
Que dit degrouptest au niveau de la distance par rapport au central et à l'affaiblissement de la ligne ?
-
-
alors longueur de ligne 1132m
affaiblissement 16,98db -
ok je vais donc voir avec eux je pense que je dois etre bridé
-
parfait matrix4422 je suis a 7,485mbps maintenant en reception
0,75 en emission et 30 ms de ping -
c est bizarre alors si vous n avez rien fait???
mais bon sa va mieux quand meme -
moi en fait ma tele s est coupé ,ma box ma demandé de la redemarrer et voila
-
voila avec vpn
reception 7,12mbps
emission 2,24 mbps
pong 68ms
en fait je perd en ping mais j augmente en emission