Bug graphique sut battlefield 3

aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -  
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelque jours j'ai un problème au niveau des graphisme sur bf3 les texture bug, j'ai des pixel partout et des objet qui disparaisse
ma config
gtx560 ti top oc
i5 3450
6go de ram
ma carte chauffe a 65°c et mon processeur 40 °c
je joue en qualité elever et faible pour les effet d'ombre et explosion
j'aimerais savoir ce qui cloche cela m'inquiète
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Bonjour,

mets ton pilote à jour et désinstalle la mise à jour de Windows KB2670838.

Panneau de configuration -> Windows Update -> Mises à jour installées

Recherche : KB2670838

clic droit et désinstaller. (puis Redémarrer maintenant pour que ça prenne effet)

J'avais un problème de textures vertes au niveaux des routes et de la végétation depuis la dernière maj du jeu, cette manip à résolu le problème.

Apparemment, c'est un problème qui touche les cartes NVIDIA, mais aucun danger pour le matériel, c'est juste logiciel et aucune incidence sur les perfs in-game ou autre.

@+

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
aorusfx Messages postés 791 Statut Membre 7

merci je vais le faire de suite en plus ce bug ou tout change de couleur ne se passe que sur la map métro
0

Tout change de couleur ? Ça par contre on dirait un problème d'OC, des fréquences de ta 560Ti TOP.
0

ouai sa change de couleur mais je n'ai pas overclock la cg c'est fait d'usine, et ça fait que deux jour que sa me fait cela et je ne sais pas comment regler ces fréquence c'est peut être un soucis de mise a jour depuis la derniere j'ai des bug graphique
0

de plus sa fait presque 1 ans que j'a
0

j'ai le pc et ça ne me fait cela que depuis 2 jours
0

Fais la manipulation, on reverra après si tu as toujours des soucis.
Au pire tu as le forum du Battlelog, les modos sont mieux informés que nous (les simples joueurs).
0