Anti-haker et virus
Résolu
NANOUSUN
-
imocoool Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imocoool Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai deux questions:
1- concernat les anti-hacker:
quel est le rôle d'un anti-hacker? est ce que je peux utiliser l'anti-haker kaspersky avec un autre anti-virus (j'ai le f secure).
2-concernant les virus:
que fait un virus avec le temps sur un pc dont on a pas installé un ant-virus?
veuiller me conseiller d'un bon ant-virus pour serveur et postes clients.
merci1000 fois pour l'aide.
j'ai deux questions:
1- concernat les anti-hacker:
quel est le rôle d'un anti-hacker? est ce que je peux utiliser l'anti-haker kaspersky avec un autre anti-virus (j'ai le f secure).
2-concernant les virus:
que fait un virus avec le temps sur un pc dont on a pas installé un ant-virus?
veuiller me conseiller d'un bon ant-virus pour serveur et postes clients.
merci1000 fois pour l'aide.
A voir également:
- Anti-haker et virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Salut
les virus et les hakers, spaywares etc ... sont là pour mettre la zizanie dans le PC, ça peut être changer l'apparence, les thèmes ( hakers ) rendre inutilisable certains logiciels, te re-diriger sur internet, formater le disque dur, supprimer des fichiers; ouvrir des pages de pub sur le net, récolter des informations confidentielles et j'en passe ... bref, c'est pas sympa :)
voir ici :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
les virus et les hakers, spaywares etc ... sont là pour mettre la zizanie dans le PC, ça peut être changer l'apparence, les thèmes ( hakers ) rendre inutilisable certains logiciels, te re-diriger sur internet, formater le disque dur, supprimer des fichiers; ouvrir des pages de pub sur le net, récolter des informations confidentielles et j'en passe ... bref, c'est pas sympa :)
voir ici :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
@+
salut,
tu a besoin d un anti virus pour quel tipe de doc ou de site ou de programme . plus de detail stp
tu a besoin d un anti virus pour quel tipe de doc ou de site ou de programme . plus de detail stp