Moteur de recherche ne fonctionne plus!

nath621 Messages postés 36 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris à partir de mon ordi principal, mon portable ne fonctionne plus. Quand je fait une recherche, de chrome ou explorer, ma page d'accueil s'affiche mais je ne suis pas capable de faire aucune recherche. J'ai fait plusieurs scan , ccleaner, malwarebytes, , window defender, f-sécure qui est mon antivirus et rien. J'ai vérifié ma connexion internet et elle fonctionne bien.

J'ai fait un scan avec ZHPDIAG, le voici;

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130415_c12h11v9l8b12

Merci de bien vouloir m'aider!

3 réponses

nath621 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour et merci du conseil,

J'ai tout sauvegardé et fait le F10 comme vous me l'aviez dit mais rien n'a changé. quand je fait une recherche, je reçois le message d'erreur suivant ; "Incapable de lire l'adresse"

Quoi faire?

Merci à l'avance.
0
Fac3bo0ker

Je précise une chose, lorsque tu sauvegarde tes données, assure toi que cela est dans une clef USB ou un disque dur externe. Sinon, je redis '' La touche Alt + F10 '' sur Windows. Cela redémarra le système puis effaceras tous des disque interne. Il resteras seulement Windows a l'intérieur... Mais une question, vous fonctionné sur quel système d'exploitation?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Pourquoi formater alors qu'on peut dépanner gratuitement

Attends sagement qu'un contributeur sécurité vienne t'aider
0
Fac3bo0ker

Met ton portable a neuf... Sauvegarde tes données dans un disque dur et ensuite, en démarant votre ordinateur. Faite les touche < Alt + F10 > simultanement. Le problème seras donc effacer
-2