Trop d'appel = plus illimité comment ce fais il ?

MANONJORDAN65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ils m'ont envoyés un message en disant comme quoi j'avais trop téléphoner en illimité depuis de nombreux mobiles différents alors au dela de sa mes appels sont facturé hors forfait jusqu'a la prochaine facture , donc je comprend bien que je ne suis plus illimité , a quoi sert se forfait si je ne suis plus illimité et qu'ils me facturent si j'appel . Comment se fais il ? Merci de me répondre c'est très urgent..

4 réponses

Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Bonsoir,

As-tu téléphoné à ton fournisseur de service pour obtenir des explications ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Nous ne pas l'expliquer à sa place et ils nous est impossible de lire le contrat de service ni les modifications qui, le cas échéant, lui ont été apportées.

A+
1
Utilisateur anonyme

ILS --> c'est qui ?? (quel opérateur)
depuis de nombreux mobiles différents --> ?? tu as 50 mobiles avec le même n° ???
illimité -> c'est comme dit souvent "pour un bon usage" donc si tu montes un télécentre ou call center es espérant profiter de l'illimité, faut pas rêver non plus
1
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

" a quoi sert se forfait si je ne suis plus illimité et qu'ils me facturent si j'appel . Comment se fais il ?"

Quelles sont les conditions de l'illimité dans ton contrat ou tes conditions générales de vente ?

:)
0
AntoineG83 Messages postés 5 Statut Membre

Comme dit précédemment, il faut faire attention aux conditions contractuelles (CGV) qui précisent les termes de ton illimité...

Malheureusement, souvent pas mal de personnes se font avoir par ça.
0