Comparatif smartphones

Biz-cuit Messages postés 16 Statut Membre -  
Biz-cuit Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais me debarasser de mon vieux Iphone 3Gs pour un autre smartphone (j'ai bien compris que Iphone était depasser)

Et j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous on pus essayer l'un des 3 smartphones qui m'interesse le plus à l'heure actuelle et me donner leurs avis sur le plus interessant sur seulement 3 critères :
l'autonomie
la ram (ce dont j'ai le plus besoin...pour jouer aux emulateurs par exemple...)
et la résolution d'ecran,

pour ce qui est des differences physique, du style il est plus joli ou plus mince... c'est le cadet de mes soucis x). Bon voila mes smartphones qui d'apres quelques forums et comparatifs serais les plus interessants mais vu qu'ils se contredisent les uns les autres... :

Xperia Z (il est etanche !!trololol)

HTC ONE X

Samsung Galaxy S3

J'vous remercie de vos futur réponses :)

3 réponses

Biz-cuit Messages postés 16 Statut Membre

Up ^^'
0

double up :p
0
elliottdrouv

Bonjour,
Le Xperia Z sans trop hésiter.
Si tu as le budget pour, ne te prive pas.
Il s'agit d'un excellent smartphone, puissant, fluide, agréable au quotidien ... et ETANCHE ! Ca parait bête, mais un accident est si vite arrivé.
Mais bien entendu, c'est l'un des smartphone les plus cher du moment.

Sinon, le Samsung Note II est vraiment pas mal dans tout ce que tu recherches également : RAM, autonomie du tonnerre, grand écran de qualité. Et tu tapes toujours dans du haut de gamme, donc un peu plus cher, mais si tu as le budget.

Enfin, si tu souhaites restreindre un peu des dépenses, le Nexus 4 (tiens, le revoilà) est également très agréable. RAM de 2go, écran très très bon, autonomie respectable.
L'avantage, c'est qu'il est vraiment moins cher (même dans sa version 16go).

A toi de voir par la suite
0

Merci de ta réponse :)
Donc le s3 et le htc peuvent aller se faire voir ailleurs ? xd

sinon j'ai pas une énorme bourse (enfait je compte l'acheter sur le bon coin) mais j'ai vraiment envie d'autre chose que de mon vieux iphone qui s'eteint toute les 30 minutes en utilisation et qui n'est pas capable de faire tourner tout ce qui m'interesse...( emu psp entre autre x))) )

le désir est un vilain défaut de l'homme :p
0
elliottdrouv

Bah dans ce cas là, et si tu comptes ne pas trop dépenser, ce sera le Nexus 4 sans hésiter. Il est dispo sur le Google play à 349 euros pour la version 16 go (que je te conseille) : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb

En effet, sachant qu'il est non extensible par carte SD, il vaut mieux voir un peu plus grand.

Le Nexus est puissant, très suivi au niveau des MAJ android (Nexus oblige), sympa d'aspect, bénéficie du H+, d'une autonomie pas si mal. Bref, un beau bébé ;)

De plus, à ce prix là, tu peux te permettre de t'acheter du neuf, donc pas de mauvaise surprise et une garantie pleine au niveau du délai.

Donc selon moi, c'est le parfait rapport qualité/prix
0

Merci bien donc je prendrais le nexus desque j'aurais la somme :)
0